| [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike | |
|
+10Royale-Deimon Blauze araucaria Oo-Flooby Flauria Ancestral-Dragon Oly Chipsie Caalypso Hanauta 14 participants |
Êtes vous pour cette alliance? | Oui | | 54% | [ 7 ] | Non | | 23% | [ 3 ] | Neutre | | 23% | [ 3 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hanauta Parchot 101 X6
| Sujet: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Mer 22 Juin - 16:14 | |
| ------------- Bon tout d'abord excuse moi Chipsie, mais je me suis permis de postez sur le forum de la guilde godlike pour leurs proposez une alliance.
Voici le lien du sujet : http://godlike-crocoburio.forumgratuit.org/t194-proposition-d-alliance#950
Alors, pourquoi cette guilde? Ba tout d'abord car je connais quelque membre et qu'ils sont sympa. Avoir d'autre personne sur qui compter, ça ne sert pas? Voilà voter avec le sondage. | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Mer 22 Juin - 18:28 | |
| Neutre pour moi, mais comme dit le proverbe "trop de goût tue le goût" (ou un truc dans ce genre) ben Trop d'alliances tue .. L'alliance. ^^' | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Mer 22 Juin - 18:38 | |
| Je connais les meneurs depuis plus longtemps que chips ^^' donc je les connais aussi :p | |
|
| |
Caalypso lv 201
| |
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Mer 22 Juin - 18:45 | |
| Elle est officiellement faite si je ne me trompe pas.
Chipsie | |
|
| |
Ancestral-Dragon Gelano PA / PM
| Sujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Jeu 23 Juin - 12:27 | |
| Et bien étant donné que mes membres ne se bougent pas trop pour exprimer leur avis (ni sur le forum ou In game en ce moment d'ailleurs, sûrement pour raisons d'exams/de vacances/d'autres), je pense que l'on peu dire que l'alliance est casiment acquise même si je pense qu'une petite entrevue afin de mettre tout sur écrit me conforterais afin de la sceller définitivement ^^ | |
|
| |
Caalypso lv 201
| |
| |
| Sujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Sam 25 Juin - 9:52 | |
| Si les plus flemmards n'ont pas été voir les réponses, eux sont d'accord pour une alliance.
Chipsie | |
|
| |
Flauria Prespic FM
Messages : 86 Localisation : chez moi, en train de regarder les episode de wakfu (oui je suis fan XD ) Age : 29
| Sujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Jeu 30 Juin - 8:02 | |
| pour je ne les connais pas trop mais je pense que cela pourrait etre une bonne chose que d'avoir des alliés sur qui on peut compter et zeeph , plus on n'est de fou plus on rit non ? :p bon je sors me | |
|
| |
Caalypso lv 201
| Sujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Jeu 30 Juin - 17:48 | |
| Oui mais seuls les plus interessés vont être au courant, si on fait cette alliance et limite on va voir un gars de la guilde, il va nous dire "T'es qui toi?" Donc bon.. | |
|
| |
Hanauta Parchot 101 X6
| Sujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Jeu 30 Juin - 20:11 | |
| En même temps si on est pas intéresser par l'alliance normal que l'on ne connait pas grand monde x) | |
|
| |
Oo-Flooby Pano Aventurier
| Sujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Dim 3 Juil - 12:59 | |
| Je les connais ils sont sympa je dit pas non | |
|
| |
Hanauta Parchot 101 X6
| Sujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Dim 3 Juil - 19:56 | |
| Moi aussi je dit pas non. | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Sam 27 Aoû - 22:09 | |
| J'ai appris qu'un ou plusieurs membres faisant parti de ma guilde ont attaqué l'un de vos percepteurs. Donc je tiens à m'excuser au nom de ma guilde. Comme ça c'est fait ^^ Ensuite je leur ai dit que s'ils continuaient ils risquaient de rompre une alliance. Donc si sa recommence, merci de me faire parvenir le nom des personnes qui ont osé rompre l'alliance. Comme ça ils seront directement banni.
Merci à vous et je suis encore désolé pour cette attaque, même si vous avez gagné d'après Chipsie. | |
|
| |
Caalypso lv 201
| Sujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Dim 28 Aoû - 9:12 | |
| L'attaque de Betty-boops ou un truc dans l'genre? elle est dans ta guilde? J'lu ai foutu un CC merveilleux sur l'AM :') | |
|
| |
| |
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Dim 28 Aoû - 14:24 | |
| Bah voyons les choses du bon coté : les membres de Godlike qui se sont pété les dents sur notre défense de perco respecteront un peu plus notre alliance. et puis bon, au pire on s'fait une guerre de guilde amicale pour régler tout ca hein. ^^ | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Dim 28 Aoû - 21:55 | |
| Le membre en question c'est excusé je pense qu'il a compris la leçon et il n'avait pas vu notre alliance.
Voilà c'est tout pour le moment^^ | |
|
| |
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| |
| |
MiSs-fanta<3 Parchot 101 X6
Messages : 371 Localisation : en train de chercher son dentier Age : 115
| Sujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Mar 30 Aoû - 7:27 | |
| | |
|
| |
Demy-Dyeu Gelano PA
| Sujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Dim 2 Oct - 8:56 | |
| | |
|
| |
cola256 Pano Piou
| Sujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Dim 20 Nov - 15:39 | |
| slt je ne sais pas me co sur mon serveur il est mis status inconnu (maimane) et sa fai un moment que signifie cela? | |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Dim 20 Nov - 15:52 | |
| C'est parce que les serveurs sont sous-attaques, et sont donc parfois indisponibles. Ca veut aussi dire qu'il y a eut un nouveau roll-back aujourd'hui, et que si les attaques se poursuivent il pourrait y en avoir un autre ^^ | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Dim 20 Nov - 19:40 | |
| On peut m'expliquer le rapport entre l'attaque des serveurs du jeu Dofus et l'alliance entre nos deux guildes?? car la je vois pas bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike | |
| |
|
| |
| [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike | |
|