Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts

Aller en bas 
+4
Aldwin
Arget
Demy-Dyeu
araucaria
8 participants

êtes-vous pour ou contre cette alliance?
-oui je suis pour
proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts I_vote_lcap78%proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
- j'en sais rien je veux dormir
proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts I_vote_lcap22%proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
-non je suis contre
proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts I_vote_lcap0%proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts Empty
MessageSujet: proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts   proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts I_icon_minitimeDim 17 Juin - 21:29

Bonsoir chers membres de la guilde des Protecteurs des Dofus.

On m'a contacté pour savoir s'il était possible de voir un jour naitre une alliance entre votre guilde "les Protecteurs des Dofus" et ma guilde actuelle "Thief of Hearts"
On m'a bien précisé qu'il existait déjà de nombreux liens entre certains de nos membres et certains de vos membres.
Donc on m'a demandé d'en parler à ma meneuse qui n'est pas opposé à cette idée d'alliance.

Je viens donc vous proposer une alliance avec la guilde Thief of Hearts.
Je vais aussi soumettre cette idée sur le forum de Thief of Hearts.

Bonne fin de soirée.

Cordialement Araucaria, membre de Thief of Hearts.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Demy-Dyeu
Gelano PA
Gelano PA
Demy-Dyeu


Masculin Taureau Messages : 148
Localisation : Derrière toi.
Age : 27

proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts   proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts I_icon_minitimeLun 18 Juin - 5:44

Bonjour,
A mon humble avis, une alliance avec "Thief of Hearth" (à ce propos, je vous en supplie, utilisons l'abréviation "ToH" maintenant Wink ) serait une bonne chose ... mais il y a malheureusement un contexte. Nous avons déjà deux alliances (à savoir les JPI et la CC) me semble t-il, et la venue d'une troisième alliée peut casser l'équilibre fragile que des membres on établit entre nous.
Je ne me prononce donc as, mais s'il y a égalité à la fin du temps réglementaire, mon vote ira en fonction des autres avis laissés dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts   proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts I_icon_minitimeLun 18 Juin - 12:40

Pour répondre à ton message mon petit Demy, c'est un membre des Protecteurs des Dofus qui est venu me parler d'alliance, et je pense qu'il a du penser à l'équilibre des alliances de votre guilde avant de venir m'en parler.

Bon vote et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts   proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts I_icon_minitimeLun 18 Juin - 13:22

Je suis entièrement Pour!

Vive Aldwiiiin!


|claudegagnon.net|
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Prespic FM
Prespic FM
Aldwin


Masculin Balance Messages : 97
Localisation : Dans un cimetierre
Age : 29

proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts   proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts I_icon_minitimeLun 18 Juin - 15:45

Entièrement Pour également. sinon, les JPI, je sais même pas de quelle guilde c'est l'abréviation x) mais je connais pas mal de membres de la confrérie pour ma part, et je vois pas trop quel équilibre ça pourrait briser, vu que les alliances sont faîtes séparément. Et s'il y a souci, une alliance est toujours annulable dans le futur, tant que ce n'est pas fait violemment et sauvagement mais diplomatiquement.

@Arget : Ouai, vive moi ! bon, ok... vive Arget aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts   proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts I_icon_minitimeLun 18 Juin - 16:31

Merci Arau, Entièrement Pour également :p
Quant aux alliances qu'on a, la CC on n'en parle même pas, et les JPI ça marche quand même assez bien ^^ alors OUI pour une 3e alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts   proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:12

Bijour,

Je viens faire une nouvelle précision.
Des membres de chez vous m'ont demandé où se trouvait le sujet de vote sur le forum de Thief of Hearts.
Donc ce sujet est caché dans une section réservé aux membres de la guilde.

Voilà pour la news =).

Et de rien Seb =D

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts   proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts I_icon_minitimeMar 19 Juin - 9:23

J'suis pour aussi bien entendu.

(Par contre certains des Protecteurs me font rire, ils répondent ici mais pas sur les candidatures, FEIGNASSES !)

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Prespic FM
Prespic FM
Aldwin


Masculin Balance Messages : 97
Localisation : Dans un cimetierre
Age : 29

proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts   proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts I_icon_minitimeMar 19 Juin - 10:20

bah attend, y a intérêt que tu sois pour, j'te boude sinon, hé ! clown
mdr, j'aime la petite parenthèse ! c'est parce que nous ils nous aiment trop, faut les comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts   proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:25

Bien entendu que je suis Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demy-Dyeu
Gelano PA
Gelano PA
Demy-Dyeu


Masculin Taureau Messages : 148
Localisation : Derrière toi.
Age : 27

proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts   proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts I_icon_minitimeMar 19 Juin - 17:58

Bon, et bien éclairé par la lumière de mes compagnons, je suis aussi Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts   proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:18

Je débarque avec le retard dû à mon absence ces huit derniers jours.

Je suis curieux, mais j'aimerais bien savoir qui est venu aborder le sujet. Non pas que ça soit une mauvaise idée, au contraire, mais la façon dont c'est présenté là, ça fait un peu cavalier mystère xD

Perso, je suis un peu plus mitigé dans l'immédiat, et je pense que c'est un sujet qu'on devrait aborder en section privée avant toute décision, pour faire le point sur l'objectif que nous nous fixons quant aux "alliances"... et en premier lieu à quoi elles servent. C'est pour ça notamment que j'aimerai bien savoir ce que les ToH attendant d'une alliance, avant de donner un quelconque avis ;-)

Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts   proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:06

Bonsoir,

Le cavalier mystère n'est autre que notre Caalypso national (et oui je le dénonce bouh ^^)
Et une alliance ben on en avait discuté ça revenait au même genre d'alliance qu'avec Godlike en son temps.
Mais avec des meilleurs liens et plus de sorties.

En gros voilà se qui avait été dit.

Cordialement Araucaria.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts   proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike
» Alliance avec la guilde Symptome
» le plus grand pexeur de la guilde =D avec description des membres xD
» Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement.
» [Proposition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Présentations-
Sauter vers: