Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Lun 19 Mar - 16:43
Ah ouais à fond. Bah.. Ouais soit 4 PC, soit on joue en duo sur un PC puis voilà.
Chipsie
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Lun 19 Mar - 17:56
J'essayerai d'être là pour mon anniversaire bien sur
Cyclofen
leroides-osa Roi du Puissance 4
Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Mar 20 Mar - 18:58
je seré dispo pour le sortie, elle se passe bien a 14h ?
Blauze Doom lv7
Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Mar 20 Mar - 19:02
14 ou 15, je viens de demander a Chips. On verra si y'a assez de monde a 14h, sinon..
Seydou Pano Bouftou
Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Mar 20 Mar - 19:08
Au pire prévoyez large et attendez 15h. S'peut que Chips et moi on prenne du retard pour raisons persos. M'enfin sinon ouais, on verra.
leroides-osa Roi du Puissance 4
Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Mar 20 Mar - 20:00
ok merci pour les réponsse a demain surment alors ou avant si je croise des gens ig
leroides-osa
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Mar 26 Juin - 6:37
On a un peu perdu le fil de cette sortie hebdomadaire, mais avec le retour des vacances pour beaucoup d'entre vous, c'est le moment ou jamais de reprendre les bonnes vieilles habitudes. Personnellement, j'aurais beaucoup de mal à être là, surtout à 14h, mais ça serait bien que quelqu'un prenne ça en charge à partir de cette semaine ou de la prochaine. Des volontaires ^^ ?
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Mar 26 Juin - 9:14
Si pour une fois j'peux me rendre utile, ok blood, j'fais parti des volontaires ^^ Pour demain alors?
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Mar 26 Juin - 9:44
Pour demain, 14h ^^
Ce sera peut-être l'occasion d'élargir le choix des dj, la guilde a pas mal évolué depuis le lancement du projet ;-)
Blauze Doom lv7
Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Mar 26 Juin - 12:19
j'veux bien ressortir le chapeau, mais a vous a faire une nouvelle liste de donjons. ^^
Murdoc Pano Bouftou
Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Mar 26 Juin - 15:33
J'ai fais passer le message, bon okai c'était succein mais c'était juste avant d'allez manger *W* !
j'essairais d'en etre mais je promet rien
By-bi Mule de Frigost
Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Mar 26 Juin - 21:56
je veux bien participer aussi à cet sortie ...
Blauze Doom lv7
Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Mer 27 Juin - 2:39
Si on la fait demain, quelqu'un peut faire la liste des donjons? ca m'arrangerait. x)
Caalypso lv 201
Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Mer 27 Juin - 10:01
Pour cette sortie, pourra-t-on la faire exceptionnelement à 16h - 17h ? Sinon avec Blauze on a élaboré une nouvelle liste ^^
- Tofu Royal - Donjon des Scarafeuilles - Donjon des Bworks - Nid du Kwakwa - Donjon des Blops + Multi - Donjon Kanniboul - Arche d'Oto - Labo de Brumen Tinctorias - Donjon Craqueleur - Repaire de Daïgoro - Donjon des Canidés - Antre du DC - Donjon des Abraknydes - Donjon du Chêne Mou - Bibliothèque du Maître Corbac - Rat Noir - Rat Blanc - Rasboul - Royalmouth - Donjon des Dragoeufs - Repaire des Pandikazes - Mansot Royal - Ben le ripate
Dernière édition par Caalypso :) le Lun 9 Juil - 16:23, édité 1 fois
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Ven 29 Juin - 18:49
Une roulette où on a décidé de corser les choses.
Chipsie
Blauze Doom lv7
Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Ven 29 Juin - 18:56
Je précise que les mules d'anti-fin de combat (Zorasp et Lord-Mortekeu) ne prenaient pas part au concours mais exceptionnellement, elles étaient autorisées à "ennuyer" les participants. ^^
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Sam 30 Juin - 21:08
Autre précision, c'est un petit évènement qui viendra corser les choses à chaque roulette ! On adaptera en fonction de la difficulté du dj, p'têtre qu'on en fera pas si c'est trop compliqué pour le survivant à gèrer. En tout cas, ce fut bien sympathique haha.
Chipsie
Blauze Doom lv7
Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Sam 30 Juin - 21:43
Chipsie a écrit:
p'têtre qu'on en fera pas si c'est trop compliqué pour le survivant à gèrer.
Ou alors on le fait en défi sans les monstres? ^^
By-bi Mule de Frigost
Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Sam 30 Juin - 22:17
ça reviens à un survival ça
Blauze Doom lv7
Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Dim 1 Juil - 1:16
By-bi a écrit:
ça reviens à un survival ça
C'en est un, donc... ^^' Perso il m'a fallu un moment avant de capter qu'on ferait le survival AVEC les monstres. Fin c'est surtout que je nous croyais pas assez barges xD. Pour moi le roulette-vival c'était un survival entre deux combats du donjon, pas pendant un combat. Maintenant je dois dire que j'adore l'idée de le faire pendant le combat, mais si c'est une tradition, on ne peut pas ne pas le faire des que ca devient trop dur, si? Donc vaut mieux le faire sans mobs que pas du tout, d'après mon point de vue. ^^
Murdoc Pano Bouftou
Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Dim 1 Juil - 8:50
Justement ça devient intéressant quand il y a de la difficulté ! On pourrait le faire de 2 façons différente :
1- on peu faire le Cbt de survival dans les première salle si ce serait trop dur au boss
2- (cette proposition sera plus drôle je pense) il faut commencer comme un Cbt normal en tuant les monstres tout en s'arrengent pour en laisser 2/3 à la moitié de leur vie et comme ça le survival commencerait à n'importe quel moment suivent la progression du combat ! Chacun n'ayant pas la même idée de départ sur quand commencer à ce taper dessus l'effet de surprise pourrait être sympathique
Caalypso lv 201
Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Lun 9 Juil - 16:09
Nouvelle roulette ce Mercredi 11/07, venez nombreux
Caalypso lv 201