| Roulette d'Ecaflip | |
|
+13Teddiursa Arget araucaria Hanauta Cyclofen/Outlaws Caalypso Demy-Dyeu Blauze leroides-osa Royale-Deimon Berberdusud Blood-Seraphim Chipsie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanauta Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Mar 22 Nov - 21:48 | |
| | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Mar 22 Nov - 22:31 | |
| Je serai ... absent ... j'aime pas devoir travailler mais bon il le faut bien donc je ne serai pas la | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Mer 23 Nov - 17:04 | |
| On est tombé sur un Rasboul, Blauze en trois comptes (Blauze, Sancho, Necrogus), El-moskito membre de Godlike, Quentin (Steve-Angello) puis moi en trois comptes (Caalypso, Ze-phyr, Cyclofen)
On a donc bien réussi ce donjon, avec un chall à 95% (tueur a gage, on a eu trop d'la chance de tomber sur le rasboul en dernier ! ) Par contre il n'y a pas de captures, car suite à un CC merveilleux à l'AM que j'ai foutu au Rasboul (-33xx je crois), ben Blauze était trop enthousiaste et a donc lancé sa ronce agressive, qui a fini le Rasboul, sans que je capture avec Cyclo. xD
Donc voilà, sinon, joli xp, à refaire !
oh le vilain blauze, il a édité mon sujet pour poster les screens !
| |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Lun 5 Déc - 16:23 | |
| La semaine dernière, on est tombé sur un dj Meu, et on était un peu pressé puisque je devais pour ma part partir assez vite. Qui a fait la capture du groupe, à l'arrache si mes souvenirs sont bons ? De mon côté, j'ai encore la pierre d'âme, il faudrait qu'on pose une date pour la faire ensemble sans trop tarder, vous êtes dispo quand ;-) ? | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Lun 5 Déc - 19:05 | |
| | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Lun 5 Déc - 21:11 | |
| | |
|
| |
Arget Pano Ancestrale
Messages : 232 Localisation : Entre ailleurs et nul part... Age : 32
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Mar 6 Déc - 13:01 | |
| Plop plop!
En parlant de dj je suis dispo tous les soir de cette semaine quelque soit le dj a partir de 20h30.
Ah et en étant au Korriandre dans les dj de frifri je peut aider pour tous ceux d'avant (que sa soit par conseil ou présence (voir les deux!)) | |
|
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Mar 6 Déc - 16:29 | |
| C'est noté Arget. Pour la roulette de demain, je ne viendrais sûrement pas avec Chips => réquisitionnée pour un autre donjon ^^ J'double compte comme la dernière fois sinon.
Chipsie | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Mar 27 Déc - 21:18 | |
| Je déplace le sujet dans la section events, vu qu'après tout, c'est un event. ^^ | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Mar 27 Déc - 21:20 | |
| Mais il y a que la team event qui peut voir le sujet ou tout le monde?? | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Mar 27 Déc - 23:37 | |
| je résume vite fait: les membres du forum qui ne sont ni membres de la guilde ni alliés n'ont pas accès a la section. les protecteurs a l'essai voient la catégorie et les topics. mais ne peuvent pas répondre aux messages. la guilde + alliés peut tout faire, sauf voter aux sondages et modérer. la team events est la seule a voter et a modérer (enfin les admins peuvent, logique).
donc faut être de godlike ou des protecteurs. sauf exceptions, je pense à "Devilss" qui est encore dans le groupe des alliés, il pourrait voir ca sans problèmes. A chips de voir si elle veut jarter ce type. | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Sam 7 Jan - 16:44 | |
| On reprend la roulette ce mercredi ?
P.S. Je me suis permis de déplacer ce sujet de la section Projets & Event à la section Sorties, pour que tout le monde puisse répondre. Vu qu'en général il faut qu'on discute en amont pour pouvoir organiser cette roulette, est-ce que ce n'est pas plus simple ? J'espère que Blauze n'y verra pas d'inconvénient ;-) | |
|
| |
| |
| |
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Dim 8 Jan - 15:12 | |
| Euh.. Je crois que je n'est pas tout compris, vous parlez bien la date à laquelle l'event sera fait, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Dim 8 Jan - 17:06 | |
| C'est pas vraiment un event, il s'agit de la sortie qu'on faisait chaque mercredi avant les vacances de Nowel. Donc oui, on proposait seulement de reprendre cette "bonne vieille habitude" ^^ | |
|
| |
Teddiursa Pano Bouftou
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Lun 9 Jan - 19:33 | |
| Diteuuuh ! C'est à quelle heure ces sorties ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Lun 9 Jan - 20:59 | |
| Si on reprend les mêmes horaires, 14h mais bon ^^'
Chipsie | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Lun 9 Jan - 23:22 | |
| on commence une fois qu'il y a du monde, c'est plus simple comme ca. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Mar 10 Jan - 2:21 | |
| Oui, enfin c'est quand même mieux si on se fixe une heure de rdv et qu'on commence pas 2h plus tard. Moi en général je suis en train de bosser, j'arrête pour venir et participer à la sortie. Si on passe 2h à attendre que tout le monde arrive, bah c'est autant de temps perdu sur mon boulot ^^
Après l'heure en elle-même est négociable, bien entendu ;-) | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Mar 10 Jan - 13:06 | |
| Je ne pourrai pas venir vous assister à cause de mes révisions de bac blanc.
Donc bonne sortie à l'avance.
Et que l'xp soit avec vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Lun 19 Mar - 11:25 | |
| Yop, j'propose de reprendre notre roulette d'Eca. Les périodes de révisons/examens importants sont passées pour la plupart, donc.. ^^ Seulement, on reprend les mêmes horaires (Mercredi 14h) ou vous voulez vous arrangez pour que l'on change ?
Chipsie | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Lun 19 Mar - 11:33 | |
| Bonne idée. Ca me remotivera pour me connecter au moins une fois par semaine :p
Sinon 15h ca peut être pas mal aussi... Me souviens de ceux qui arrivaient en disant "alors on s'fait quel dj pour l'event?" alors qu'on était au boss. | |
|
| |
Tsuukioryu Pano Bouftou
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Lun 19 Mar - 12:24 | |
| Moi ça m'botte aussi !
Personnellement le mercredi c'est compliqué pour moi, mais j'essaierais d'me débrouiller ! | |
|
| |
Seydou Pano Bouftou
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip Lun 19 Mar - 15:10 | |
| J'en serais si j'suis là, mais le mercredi j'suis abonné chez mon médecin souvent. Mais Chips, tu sembles oublier que ce mercredi-ci, on est 4 chez toi. Toi, moi, Eris et Brice pour fêter (tardivement, désolé d'être malade hein xD) mon retour. En mode 4 PC ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulette d'Ecaflip | |
| |
|
| |
| Roulette d'Ecaflip | |
|