Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bumper lorsque vous êtes blasés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ancestral-Dragon
Gelano PA / PM
Gelano PA / PM
Ancestral-Dragon


Balance Messages : 151
Age : 30

Bumper lorsque vous êtes blasés Empty
MessageSujet: Bumper lorsque vous êtes blasés   Bumper lorsque vous êtes blasés I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:03

J'aimais énormément ce sujet lorsque j'étais dans la guilde Vae Victis, car il permettait d'exprimer son ressenti sur quelque chose (peu importe la nature de celle-ci) et permet de se défouler en toute pacivité.
Donc si vous êtes blasés ... faites comme moi:


BUMPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marre des dévs qui font de la merde avec toutes les classes qu'ils touchent, la prochaine maj me donne déjà envie de gerber que j'ai presque envie de faire comme certaine personne puérile: Ragequit j'delete ma sadi car C 2 la merd !!!!

Pour que vous compreniez: Ronce insolente est un sort de débuff qui utilise 4 Pa au lvl 5, 3 au lvl 6 (à partir du lvl 190), qui ne se lance que en ligne ET avec une ligne de vue. Cela permet d'enlever tous les buffs, donc cela est un sort puissant et tactique. Mais notre ronce a tout de même un cooldown (temps de relance) de 3 tours.

Avec l'arrivée du kolizéum, les dévs ont eu une illumination: [mode sarcasme: On] Le Débuff ça roks !!! C'est très puissant lorsque c'est bien utilisé !!! Donc que faut il faire ? Et bien il faut diminuer les sorts qui sont puissant lorsque ceux-ci sont bien utilisés car Dofus est un MMORPG et que c'est censé être un jeu sans réflexion et que le premier venu doit être censé savoir faire ce qu'il veut avec la classe qu'il veut !! [mode sarcasme: Off]
Donc résultat: Lors de la prochaine Màj, ronce apaisante diminuera les envoûtements d'une durée de 4 tours.
Ok c'est mieux que les pandas et les énutrof je vous l'accorde, MAIS, bah oui attends je suis pas en train de faire un post à 00h30 alors que je devrais être pieuté car je fais mon caca nerveux de la semaine. Les dévs ont eu une autre idée lumineuse: [mode sarcasme bis: On] Et si on rajoutait une classe à débuff histoire de bien montrer que les sadis deviennent inutiles ou presque ? Bah oui car on rajoute des classes mais c'est tellement mieux de pouvoir en saccager d'autres par la suite =D [mode sarcasme bis: Off]
La nouvelle classe à débuff est ... les roublards !! Les dévs ont décidé d'incorporer au sort surcharge une faculté de débuff (j'avoue cependant que ce sort n'avait aucune utilité jusqu'à présent) mais le sort surcharge prend de l'ampleur avec les tours, et donc lorsque surcharge est lancé sur une (des ?) bombes voici ce que ça donne:
Citation de Sylfaen: Surcharge (Roublard) :

-Les bombes ciblées par le sort gagnent désormais l’état Charge au tour suivant, l’état Décharge deux tours après le lancement et l’état Surcharge trois tours après le lancement.
-Les bombes qui explosent sous l’état Charge occasionnent dans leur zone d’effet (en plus des dommages habituels) une réduction de la durée des effets de 1 tour. Sous l’état Décharge, la réduction de durée est de 2 tours et sous l’état Surcharge, elle est de 3 tours.
-Les points de sort investis sont rendus.

Donc en le regardant comme ça on peut se dire: oui mais débuff avec les bombes c'est pas évident, les adversaires peuvent tuer la bombe avant que celle-ci ne devienne un problème.
Et bien non ! Pourquoi ? Parce que les roublards avec un minimum de jugeote auront remarqué que surcharge se fait sur une zone cercle de 2 donc déjà première solution: activer 2 bombes afin d'avoir plus de chances de débuff l'ennemi.
Et maintenant que je relis la citation, un autre point me saute aux yeux pas vous ? Ca peut débuff plusieurs personnages simultanément (les 3 adversaires dans le cadre d'un combat koli) étant donné que l'explosion d'une bombe affecte une zone 2.
Et enfin la dernière (néanmoins la meilleure selon moi) possibilité de contrer le fait que les adversaires peuvent tuer la (les) bombes surchargées, c'est de faire poudre sur la ou les bombes "débuffantes", comme ça même si les adversaires tapent la bombe, il y a des chances qu'elle débuff des personnages si celle-ci est bien placée.
Donc oui il faut bien placer les bombes mais ça c'était déjà le cas avant la faculté de débuff et le roublard peut y arriver avec différent moyens: bottes, aimant, roublabot, entourloupe, capacité alliée.

En résumé: les énus pleurent car ils perdent 75% de leur capacité de débuff (chiffre pris à la louche ^^), les pandas se consolent comme tout bon ivrogne: à la taverne à se saouler jusqu'à plus soif, les sadi perdent une petite partie de leur capacité mais cela se ressentira plus que certainement, et on crée une nouvelle classe de débuff qui à première vue semble être devenue LA classe de débuff.

Sur ce chers amis il se fait tard je commence à 8h demain donc bonne nuit à tous.

P.S: Je dédicace ce sujet à mon neko-onii-chan préféré (plus connu sous le nom de Val) Wink

P.S2: Étant donné que nos poisons sont devenus presque obsolètes (vent empoisonné 6 tours ==> insolente ne suffit plus, tremblement sans vent empoisonné c'est pas terrible je trouve ^^) nous aussi on peut espérer voir arriver des sorts surpuissants du même genre que fraction ? =D
Revenir en haut Aller en bas
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

Bumper lorsque vous êtes blasés Empty
MessageSujet: Re: Bumper lorsque vous êtes blasés   Bumper lorsque vous êtes blasés I_icon_minitimeVen 25 Nov - 13:17

bon deja on va commencer a remercier pour la dedicace ( je la merite j'ai lu tout son paté ert me suis tués les nouenoueilles xD ensuite si je me souvien on peux bumper autant par rapport au jeu que de la vie IRL ( enfin c'etait le cas a la vae et ca le sera ici aussi xD)=> paté en vue !!!!!!

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMP

voila deja trois lignes qui en dises long bon maintenant je m'explique :
:j'en ai careùmen,t plmein le cul de tout le boulot dofus moi meme xD j'enchaine conneries sur conneries : vendredi dernier j'arrive mets mon four en route tout vas bien j'attque ma petrie en direct ( donc petrie le jour meme faconner et cuit ) sauf (bah oui fallais bien un element perturbateur dedi a fran ^^) mon four devait monter a 250° il s'arrete oui mais a 248° !!!! et le brulleur ne se mets plus en, route ca y est la galere commence

je commence donc a paniquer le 1er truc que je fais j'appelle mon boss il est 4h du mat >< la tete dans le *** il me reponds et la je lui dit :houston we are a problem ( non je deconne mais on en avait bien un quand meme ) du coup il arrive plutot que prevu et en attendant je cherche multes soluce pour le remettre en route : j'eteins le four le rallume couple l'allimentation la remets le reamorce ( au cas ou il y ai une merde qui bloque le petrole dans la cuve a petrole) essaye tout ce que je peux mais non rien y fait

mon patron appele donc un depanneur entre temps 3h ce sont ecoulés mon pain en direct et pousser a l'exces limite mort et j'ai mis le reste en froid (car le froid ralentis et bloque la fermentation)
le technitien arrive et regarde alors ce qui pourrait clocher il decide donc de changer le programmateur du four pour voir si il n'y a pas un disfonctionnement dessus ce qui aurai donc couper le bruleur : rien !!! le programmateur marche bel et bien il prends dfonc la fiche techenique et parle d'un coup de 2 poignées sur chaque cotés du four qui sont la pour la cheminé et mon patron en tire une et la repousse ........ le bruleur redemarre Ooun tr'uc aussi merdique auquel j'avais pas penser (et pas fait car on n'y touchent jamais ) m'as fait perdre 3h de temps la motivation et donc parti mais bon faut continuer ....

maintenant on passe a la nuit de mardi a mercredi je viens a minuit je fais mon petrin allume mon four et fait ma genoise jusque la pas de souci tout vas bien mais ( bah oui y en faut un autre xD) a 4h10 precisemennt (oui j'avais pris le temps de regarder le temps alors que je venais de faire petrir mon campagne ( pain de campagne siu vous preferer) en direct (comme tout les jours) mon four se mets a sonner !!!!!!!!!

PLUS DE PETROLE DANS LA CUVE !!!!!! la c'est la goutte qui fait tout peter je m'ecroule m'ennerve fracasse le tapis du four et me fusille la main ( le tapis lui n'as rien par contre >.<) me mets a chialler mentalement c'etait la fin puis je me resaisi ( mais pas grand chose) je me calme balance tout ce que je peux en froid pour bloquer la pousse puis decide d'attendre le patissier (qui arrive a 5h) pour voir si lui n'as pas une soulce

j'attends donc les bras croisé avec un regard completement vides ( j'ai penser aux chose les plus horribles qu'ils soit....) le pattissier arrive (entrre temps je n'ai pas appeler mon patron xD il aurait peter un cable puis il ne pouvais rien faire de toute facon)et le patissier me demande alors si j'ai penser au jericanes .... bah non il avait raison j'y avais pas penser du coup on debranche les tuyau et les mets dans le jericanes lui en attendant et reparti pour chercher du petrole car j'allais pas faire longtemps avec le peux que j'avais .

a ce moment la je me remets en mode boulot on resors ma pate qui etait en froid et reprneds lui arrive avec le petrole pour etre sur tenir le coup toute la journée et donc voila

maintenant mon appart est dans un etat lamentable xD j'ai meme pas envie de ranger je mange des nouilles a longueur de journée dors et play to the computer (dit en anglais c'est classe xD)

et pour couronner le tout hier une amie parti en suede pour ses etudes essaye de me convaincre de la rejoindre juste le temps d'une semaine pour etre avec elle or je ne peux pas car les fetes de noel approchent et je ne peux pas lacher mon boss comme ca sinon je serai deja parti je viens de voir que le billet d'avion est a 50euros ..... bon faut le prendre a paris donc en train y an a pour 50 euros aussi mais 100 euros pour partir une semaine en sued c'est moins cher que d'allez voir ances pendant lmes vacances alors qu'il est plus pres >.< bref j'en ai plein le cul
Revenir en haut Aller en bas
 
Bumper lorsque vous êtes blasés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ?
» Où en êtes-vous dans la quête du Tour du Monde ?
» Vous laggez tellement que...
» Vous voulez lire des bons livres ? Oui vous voulez.
» Salut vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Fun & Flood-
Sauter vers: