| Demain ça fait 2 ans... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Demain ça fait 2 ans... Mer 1 Fév - 15:12 | |
| Déjà 2 ans, n'empêche. Ce qui n'était au départ qu'un pari entre amis (merci Brice et Eris) s'est vraiment concrétisé, y'a pas à dire. Pour la petite histoire, je ne tenais même pas 2 semaines (bon, Eris avait dit un mois elle ^^) en tant que meneuse. On s'est rappelé d'un bon petit RP qu'on s'était joué en jeu auparavant, et Les protecteurs des Dofus étaient nés. Eris a rejoint tout de suite après sa création, Brice en tant que bon salop, a décidé de pas rejoindre de suite, et avait laissé Eris en tant que "super espionne soumise à son maître" [Brice il avait pas du prendre que du café, ce jour-là.] Bref, ça, c'est la génèse de la guilde très rapidement expliquée. Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire de la guilde, j'peux vous décrire les 2 ans aussi, mais là je n'ai point le temps, on est actuellement en MC avec Findu, Asp, Bloody et moi J'aurais bien voulu qu'on fasse un event intra guilde pour l'occasion aussi, mais faudra encore attendre, les idées pour satisfaire tout le monde manquent à l'appel.
Chipsie | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Demain ça fait 2 ans... Mer 1 Fév - 17:02 | |
| - Chipsie a écrit:
- J'aurais bien voulu qu'on fasse un event intra guilde pour l'occasion aussi
Je viens ! \o/ | |
|
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Demain ça fait 2 ans... Mer 1 Fév - 17:41 | |
| ca fait que trois jours? pitaing j'ai l'impression que ca fait une semaine... fin bref ouais j'vais me ramener ingame. mais pas tout de suite quoi, ce soir ou demain ^^ | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Demain ça fait 2 ans... Mer 1 Fév - 20:02 | |
| Bon Anniversaire en avance la guilde des protecteurs des dofus ^^ Good luck for your guilde in 2012. (Bonne chance pour votre guilde en 2012) | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Demain ça fait 2 ans... Mer 1 Fév - 22:09 | |
| Du coup, nouveau chapeau pour Mr. Foraulme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demain ça fait 2 ans... Mer 1 Fév - 23:04 | |
| N'anniv' à la guilde !!! (bonne nuit à moi-même au passage) Que nos moments de déconnade continuent, etc etc... Aller, demain (non en fait, ce soir vu que j'suis encore branchée sur hier c'pour ça j'dis demain) j'vous raconte les 2 années de la guilde vu par sa meneuse. Un bilan en quelques sortes, mais surtout un moyen de connaître les évènements qui ont eu lieu alors que vous n'étiez pas là.
Chipsie | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| |
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: Demain ça fait 2 ans... Jeu 2 Fév - 11:30 | |
| H~B Les protecteurs | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Demain ça fait 2 ans... Jeu 2 Fév - 14:33 | |
| bon perso j'ai eu mon cadeau d'annif pour les 2 ans de la guilde (meme si ca fait bizarre ^^) : il manque trois lignes (PP, res eau fixe, %res eau) mais le reste est (over)max. et il coutait 1/2M... quasi rien quand on sait que le prix des ressources nécessaires au craft avoisine les 2M5. Il est jamais en vente, sauf pour l'annif de la guilde? C'un signe ! | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Demain ça fait 2 ans... Jeu 2 Fév - 16:08 | |
| Je veux pas te décevoir car tu as l'air d'avoir attendu longtemps cet anneau, mais selon moi c'est pas un super anneau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demain ça fait 2 ans... Jeu 2 Fév - 17:17 | |
| Le bonus PA de la pano est quand même vachement bien, et à prendre en compte. ^^ (N'anniv' à DB s'il passe aussi)
Chipsie | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Demain ça fait 2 ans... Jeu 2 Fév - 19:49 | |
| - araucaria a écrit:
- Je veux pas te décevoir car tu as l'air d'avoir attendu longtemps cet anneau, mais selon moi c'est pas un super anneau.
ouais c'est surtout pour la pano skargo qui donne 1 PA avec les 3 items équipés ^^' | |
|
| |
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Demain ça fait 2 ans... Jeu 2 Fév - 20:15 | |
| Bon anniversaire la guilde
Cyclofen | |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Demain ça fait 2 ans... Jeu 2 Fév - 20:48 | |
| Bon anniv' à nous tous, aux anciens comme aux nouveaux. Longue et prospérité aux Protecteurs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain ça fait 2 ans... | |
| |
|
| |
| Demain ça fait 2 ans... | |
|