Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Autre]A quel point la lecture vous intéresse ?

Aller en bas 
4 participants

Quand lisez-vous les histoires écrites ?
Dès leur parution.
[Autre]A quel point la lecture vous intéresse ? I_vote_lcap21%[Autre]A quel point la lecture vous intéresse ? I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Je préfère attendre un peu.
[Autre]A quel point la lecture vous intéresse ? I_vote_lcap7%[Autre]A quel point la lecture vous intéresse ? I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Des mois après leur publication.
[Autre]A quel point la lecture vous intéresse ? I_vote_lcap0%[Autre]A quel point la lecture vous intéresse ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lorsque j'en ai envie.
[Autre]A quel point la lecture vous intéresse ? I_vote_lcap21%[Autre]A quel point la lecture vous intéresse ? I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Je suis un boulet alors je vote cette option !
[Autre]A quel point la lecture vous intéresse ? I_vote_lcap43%[Autre]A quel point la lecture vous intéresse ? I_vote_rcap
 43% [ 6 ]
Jamais.
[Autre]A quel point la lecture vous intéresse ? I_vote_lcap7%[Autre]A quel point la lecture vous intéresse ? I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[Autre]A quel point la lecture vous intéresse ? Empty
MessageSujet: [Autre]A quel point la lecture vous intéresse ?   [Autre]A quel point la lecture vous intéresse ? I_icon_minitimeSam 26 Mai - 21:28

Voilà, ça fait un moment que j'aimerais avoir la réponse à cette question. Dans le sondage de ce sujet (celui où vous pouvez voter) j'voudrais savoir à quelle "fréquence" vous lisez. Dès qu'une histoire se complète ? Un peu plus tard ? Des mois après la publication du récit ? Jamais ? Bon ensuite...

1. Que préfèrez vous lire ? Des nouvelles ? Des RP ?
2. Quel "type" d'histoire préfèrez vous ? Histoires relatées en plusieurs posts ? Des poèmes ? Des histoires très courtes en un post ?
3. Quel registre préfèrez vous ? Science Fiction ? Fantastique ? Réaliste ? Autre (la flemme de tout mettre) ?
4. Sous quelle forme préfèrez vous lire les histoires ? Par lettres ? Un journal ? Narrateur normal ? Autre ?
5. Aimez vous commenter les histoires ? (J'entends par là faire part de vos impressions à l'auteur, j'en ai déjà vu qui lisait juste pour le plaisir de lire ^^)
6. Je vous fais chier avec mes questions ? (Le oui est bien entendu autorisé xD)

Voilà, ça me permettra de cerner un peu plus vos attentes de lecteur, si y'en a qui s'intéresse à la section, bref, je vous laisse tranquille avec mon sondage.

Chipsie


Dernière édition par Chipsie le Dim 27 Mai - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

[Autre]A quel point la lecture vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: [Autre]A quel point la lecture vous intéresse ?   [Autre]A quel point la lecture vous intéresse ? I_icon_minitimeSam 26 Mai - 21:57

J'ai voté temporairement pour la dernière option, car il n'y avait pas celle qui correspondait à mon rythme de lecture, à savoir je lis de façon très irrégulière, quand j'en ai envie. Je pense que les RP sont là pour ça, autant pour le lecteur que pour le rédacteur, pour se détendre, donc faut pas se stresser pour savoir quand on les lit, ni même si beaucoup de monde les lisent ou pas. Vous faites ça pour vous avant tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[Autre]A quel point la lecture vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: [Autre]A quel point la lecture vous intéresse ?   [Autre]A quel point la lecture vous intéresse ? I_icon_minitimeSam 26 Mai - 23:11

Je vais répondre aux questions de Chips:

1. Nouvelles j'aime bien si l'histoire m'intéresse, RP j'aime bien.
2. En plusieurs posts, si ils sont posté de façon régulière, sinon une histoire courte en un post
3. FANTASTIQUE (je crois que vous comprenez comme ça)
4. Les histoires sa roxent du poney
5. Oui j'aime bien commenter mais surtout poser des questions à l'auteur essentiellement pour essayer de comprendre le ou les personnages.
6. Oui car j'aime bien t’embêter, sinon se sont des questions qui peuvent amener des réponses très intéressantes.

Et j'ai voté pour la première réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[Autre]A quel point la lecture vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: [Autre]A quel point la lecture vous intéresse ?   [Autre]A quel point la lecture vous intéresse ? I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:12

W'alors... (ouaip, en vieux francois du sud Alors s'écrivait Walors. =D) on va répondre à ca ^^ Moi y'en à être vert. Chips y'en à être n'orange.
Chipsie a écrit:


1. Que préfèrez vous lire ? Des nouvelles ? Des RP ? des nouvelles ! D'ailleurs j'aime bien en écrire aussi. Faudrait que je continue spike qu'avait bien marché d'ailleurs ^^'
2. Quel "type" d'histoire préfèrez vous ? Histoires relatées en plusieurs posts ? Des poèmes ? Des histoires très courtes en un post ? Toutes, mais surtout les longues. Celles qu'on a pas envie de voir finir.
3. Quel registre préfèrez vous ? Science Fiction ? Fantastique ? Réaliste ? Autre (la flemme de tout mettre) ? Science-fiction (mes préférences vont à la trilogie en 5 volumes H2G2 de Douglas Adams et a Isaac Asimov), Heroic-Fantasy (David Eddings, George R.R. Martin) et la Dystopie (1984 d'Orwell, Battle Royale de Takami, Et j'vais peut-être lire Hunger games, parait qu'en livre c'est 100 fois mieux)
4. Sous quelle forme préfèrez vous lire les histoires ? Par lettres ? Un journal ? Narrateur normal ? Autre ? hm, j'ai pas de préférence. J'aime bien les narrateurs internes et externes, le journal d'anne frank m'a pas déplu (du peu que je l'ai lu), j'ai vraiment jamais renoncé à un roman parce que j'aimais pas sa narration.
5. Aimez vous commenter les histoires ? (J'entends par là faire part de vos impressions à l'auteur, j'en ai déjà vu qui lisait juste pour le plaisir de lire ^^) Hm ouais, mais jamais pour être négatif. Même si "critiquer" ca peut aider, j'aime pas faire ca, j'préfère motiver en disant "c'est bien" et quand c'est mauvais, ben je dis rien.
6. Je vous fais chier avec mes questions ? (Le oui est bien entendu autorisé xD)bien sur que non ! le point d'interrogation est fait pour qu'on s'en serve ^^
ah, et j'ai mis "un peu après" au sondage d'en haut.

Chipsie
et Blauze sont sur un bateau..
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Contenu sponsorisé





[Autre]A quel point la lecture vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: [Autre]A quel point la lecture vous intéresse ?   [Autre]A quel point la lecture vous intéresse ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autre]A quel point la lecture vous intéresse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Jusqu'à quel point connaissez-vous le Monde des Douze ?
» [AUTRE]Critique du RP de Caalypso
» Votre musique du moment
» [AUTRE] histoire pour un peut de RP
» [Autre] Poème sur les écrivains et lecteurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Nouvelles-
Sauter vers: