Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: [Autre]A quel point la lecture vous intéresse ? Sam 26 Mai - 21:28 | |
| Voilà, ça fait un moment que j'aimerais avoir la réponse à cette question. Dans le sondage de ce sujet (celui où vous pouvez voter) j'voudrais savoir à quelle "fréquence" vous lisez. Dès qu'une histoire se complète ? Un peu plus tard ? Des mois après la publication du récit ? Jamais ? Bon ensuite...
1. Que préfèrez vous lire ? Des nouvelles ? Des RP ? 2. Quel "type" d'histoire préfèrez vous ? Histoires relatées en plusieurs posts ? Des poèmes ? Des histoires très courtes en un post ? 3. Quel registre préfèrez vous ? Science Fiction ? Fantastique ? Réaliste ? Autre (la flemme de tout mettre) ? 4. Sous quelle forme préfèrez vous lire les histoires ? Par lettres ? Un journal ? Narrateur normal ? Autre ? 5. Aimez vous commenter les histoires ? (J'entends par là faire part de vos impressions à l'auteur, j'en ai déjà vu qui lisait juste pour le plaisir de lire ^^) 6. Je vous fais chier avec mes questions ? (Le oui est bien entendu autorisé xD)
Voilà, ça me permettra de cerner un peu plus vos attentes de lecteur, si y'en a qui s'intéresse à la section, bref, je vous laisse tranquille avec mon sondage.
Chipsie
Dernière édition par Chipsie le Dim 27 Mai - 0:41, édité 2 fois | |
|
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: [Autre]A quel point la lecture vous intéresse ? Sam 26 Mai - 21:57 | |
| J'ai voté temporairement pour la dernière option, car il n'y avait pas celle qui correspondait à mon rythme de lecture, à savoir je lis de façon très irrégulière, quand j'en ai envie. Je pense que les RP sont là pour ça, autant pour le lecteur que pour le rédacteur, pour se détendre, donc faut pas se stresser pour savoir quand on les lit, ni même si beaucoup de monde les lisent ou pas. Vous faites ça pour vous avant tout ;-) | |
|
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: [Autre]A quel point la lecture vous intéresse ? Sam 26 Mai - 23:11 | |
| Je vais répondre aux questions de Chips:
1. Nouvelles j'aime bien si l'histoire m'intéresse, RP j'aime bien. 2. En plusieurs posts, si ils sont posté de façon régulière, sinon une histoire courte en un post 3. FANTASTIQUE (je crois que vous comprenez comme ça) 4. Les histoires sa roxent du poney 5. Oui j'aime bien commenter mais surtout poser des questions à l'auteur essentiellement pour essayer de comprendre le ou les personnages. 6. Oui car j'aime bien t’embêter, sinon se sont des questions qui peuvent amener des réponses très intéressantes.
Et j'ai voté pour la première réponse. | |
|
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Autre]A quel point la lecture vous intéresse ? Lun 4 Juin - 21:12 | |
| W'alors... (ouaip, en vieux francois du sud Alors s'écrivait Walors. =D) on va répondre à ca ^^ Moi y'en à être vert. Chips y'en à être n'orange. - Chipsie a écrit:
1. Que préfèrez vous lire ? Des nouvelles ? Des RP ? des nouvelles ! D'ailleurs j'aime bien en écrire aussi. Faudrait que je continue spike qu'avait bien marché d'ailleurs ^^' 2. Quel "type" d'histoire préfèrez vous ? Histoires relatées en plusieurs posts ? Des poèmes ? Des histoires très courtes en un post ? Toutes, mais surtout les longues. Celles qu'on a pas envie de voir finir. 3. Quel registre préfèrez vous ? Science Fiction ? Fantastique ? Réaliste ? Autre (la flemme de tout mettre) ? Science-fiction (mes préférences vont à la trilogie en 5 volumes H2G2 de Douglas Adams et a Isaac Asimov), Heroic-Fantasy (David Eddings, George R.R. Martin) et la Dystopie (1984 d'Orwell, Battle Royale de Takami, Et j'vais peut-être lire Hunger games, parait qu'en livre c'est 100 fois mieux) 4. Sous quelle forme préfèrez vous lire les histoires ? Par lettres ? Un journal ? Narrateur normal ? Autre ? hm, j'ai pas de préférence. J'aime bien les narrateurs internes et externes, le journal d'anne frank m'a pas déplu (du peu que je l'ai lu), j'ai vraiment jamais renoncé à un roman parce que j'aimais pas sa narration. 5. Aimez vous commenter les histoires ? (J'entends par là faire part de vos impressions à l'auteur, j'en ai déjà vu qui lisait juste pour le plaisir de lire ^^) Hm ouais, mais jamais pour être négatif. Même si "critiquer" ca peut aider, j'aime pas faire ca, j'préfère motiver en disant "c'est bien" et quand c'est mauvais, ben je dis rien. 6. Je vous fais chier avec mes questions ? (Le oui est bien entendu autorisé xD)bien sur que non ! le point d'interrogation est fait pour qu'on s'en serve ^^ ah, et j'ai mis "un peu après" au sondage d'en haut.
Chipsie et Blauze sont sur un bateau.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Autre]A quel point la lecture vous intéresse ? | |
| |
|