| Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? | |
|
+16The-Docteur Hemo-rajy vallerian Yozamu Caalypso Cheveux-Danlevent Aldwin Arget araucaria Oly Cyclofen/Outlaws Steav Royale-Deimon Blood-Seraphim Blauze Chipsie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Ven 23 Mar - 21:56 | |
| J'AI ENFIN FAIT CE MANSOT A LA COOOOOOOOOOOOON je sais que tu l'as déjà noté mais j'l'ai fait. Ca m'émeut. :') Merci | |
|
| |
Cheveux-Danlevent Gelano PA
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Sam 24 Mar - 16:21 | |
| A quand un Obsi ? Je devais le faire avec mon anienne guilde, mais ils m'ont viré avant | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Dim 25 Mar - 13:51 | |
| Faut voir avec les gens qui sont coincés au Ben quand ils seront passés, ça devrait pouvoir se faire.
Chipsie | |
|
| |
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Dim 25 Mar - 14:08 | |
| Moi j'suis partant pour un Ben
Cyclofen | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Lun 16 Avr - 22:25 | |
| Le Mansot Royal a été bouclé par moi et mon sacri Ryuketsu.
On prépare la prochaine étape. | |
|
| |
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Sam 5 Mai - 13:51 | |
| J'ai réussi a péter le Ben me voilà donc a l'obsi
Cyclofen | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Sam 5 Mai - 17:50 | |
| Moi j'ai battu le Mansot, je dois logiquement faire le Ben se soir. | |
|
| |
Arget Pano Ancestrale
Messages : 232 Localisation : Entre ailleurs et nul part... Age : 32
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Mer 9 Mai - 13:22 | |
| Osa a passer tengu.
Au passage chips/eris/seb/chippo et asp aussi | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Mer 9 Mai - 16:08 | |
| Donc j'ai passé le Ben comme je l'avais dit et j'ai passé l'obsi avec ma sadi et mon sacri. | |
|
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Dim 13 Mai - 12:23 | |
| Ayant pu passer le korriandre avec la CC hier, j'en suis au Kolosso avec mon Eca ^^
Chipsie | |
|
| |
Arget Pano Ancestrale
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Lun 14 Mai - 6:39 | |
| GG poulette! (je vais te perkise pour le passer alors maintenant!)
| |
|
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Mer 16 Mai - 7:26 | |
| Bah moi je passe le glours ce soir, donc si il y a besoin d'aide et que je suis dispo appelez moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Mer 16 Mai - 9:41 | |
| Deviez pas le faire hier le glours ? Roh puis tiens j'ai pas tenu à jour avec toi, j'édite ça :p
Chipsie | |
|
| |
Arget Pano Ancestrale
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Lun 2 Juil - 9:46 | |
| Passé le Korri ce matin avec tous mes persos! | |
|
| |
Aldwin Prespic FM
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Lun 2 Juil - 10:32 | |
| Tengu + Fuji passé avec sacrieur enutrof et eniripsa, Ben passé avec l'ecaflip. Mais je pense que je vais attendre que ce dernier soit au même stade que ses trois confrères pour continuer à m'avancer dans cette île ^^' néanmoins si vous passez le korriandre et que vous avez besoin d'un sacrieur fort beau et intelligent ou même de ses deux collègues, hésitez pas à demander, si j'suis dispo j'viendrais ! | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Lun 2 Juil - 10:50 | |
| V'là c'est mis à jour pour vous deux ^^ (Au passage, j'ai le droit d'aider un peu à faire le Maj ou ça gène? ) | |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Lun 2 Juil - 11:15 | |
| G² à vous deux. Moi j'ai passé le Tengu hier soir, mais ça vous le savez quasiment déjà tous ^^
P.S. Seb, tu es bras droit, bien sûr que tu as le droit d'aider à faire les mis à jour xD | |
|
| |
Yozamu Pano Bouftou
Messages : 32 Localisation : Au fond d'une forêt avec un ours malveillant. Age : 30
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Lun 2 Juil - 12:07 | |
| Faudrait m'ajouter... J'ai meme pas passé le Royalmouth... | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Lun 2 Juil - 13:18 | |
| ben du coup je peux revenir dans la liste, vu qu'on a fait le MR (avec le steamer d'asp) ^^ | |
|
| |
vallerian Gelano PA
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Lun 2 Juil - 15:01 | |
| j'ai fait le Rm et le Mr mais c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Mer 4 Juil - 13:44 | |
| J'en suis au Ben avec le féca et a l'obsi avec le sacri (qui est déjà noté il me semble)
Cyclofen | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Mer 4 Juil - 19:55 | |
| Je suis au glour avec toute la team sauf iop | |
|
| |
| |
| |
Hemo-rajy Mule de Frigost
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Lun 6 Aoû - 16:37 | |
| [b]Sacrieur à fait tout les donjons Frifri Eni est à l'obsi Enu au Glours Feca au Ben
Autant dire que j'ai une team très déséquilibrée :/ | |
|
| |
Arget Pano Ancestrale
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Jeu 16 Aoû - 20:43 | |
| Alors passé le Kolosso avec les 4 persos, d'ailleurs chipsie/chippo/eris et seb était la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? | |
| |
|
| |
| Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? | |
|