Messages : 73 Localisation : Dans une toilette en Enfer . Age : 29
Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Ven 17 Aoû - 1:22
Mon Sadida est enfin au Ben x.x
Steav Dofus Turquoise
Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Sam 27 Oct - 13:31
Arma zozo a passé Obsi et passera tengu bientôt normalement!
( 400 messages, wouhou )
Makarov-Oo Pano Aventurier
Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Ven 30 Nov - 2:11
J'en suis au Kolosso avec mon enu et je n'ai jamais essayé de passé tout simplement car je l'ai déjà fais avec d'autre perso et que ce donjon est LONG, CHIANT peu RENTABLE ^^ mais sinon je suis dispo pour tout aide donjon frifri même kolosso si vraiment besoin.
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Ven 30 Nov - 19:36
Maintenant j'en suis au Ben..
leroides-osa Roi du Puissance 4
Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Sam 1 Déc - 11:33
persso avec l'osa j'ai passer le ben, et avec roub j'ai fait RM est je crois que j'ai une sauvegarde au MR ^^
Cloud-Strife Pano Bouftou
Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Sam 1 Déc - 11:48
Perso je suis passé devant la taverne alors finalement j'ai jamais vu aucun mob !
demoniaque-dark Prespic FM
Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Mer 2 Jan - 14:06
Euh moi perso je suis au ..................................................RM
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Lun 7 Jan - 18:06
L'image parle d'elle-même, je suis venue à bout du glours, et j'suis même pas morte. :p J'peux arrêter Dofus maintenant que j'ai fait tous les donjons du jeu... Non j'déconne, mais voilà un de mes gros objectifs rempli.
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Mar 8 Jan - 16:05
Tiens, moi j'en suis justement au Glours, me manque plus que ça ^^
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ? Mer 9 Jan - 15:09
Bien joué Audrey
Cyclofen
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ?
Où en êtes-vous sur cette île glacée qu'est Frigost ?