Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.

Aller en bas 
+24
Hemo-rajy
Steav
Aldwin
vallerian
Eristoria
Seydou
Tannhauser
Cyclofen/Outlaws
Blood-Seraphim
Arget
Blauze
araucaria
Ancestral-Dragon
Hanauta
Myulty'x
leroides-osa
kalypsia
Kogane
Caalypso
Tylynias
Oly
Royale-Deimon
MiSs-fanta<3
Chipsie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Oly
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Oly


Masculin Vierge Messages : 315
Age : 32

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:40

n'est ce pas le but de ce topic ? =p
Revenir en haut Aller en bas
http://crewstacez.com/blog/
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:17

Hum moi je suis pas sur car si on part sur ce sujet, Chipsie à flooder pour dire qu'Oly avait flooder, mais Oly a reflooder pour répondre à Chipsie qui avait flooder pour le flood d'Oly. Et moi je flood pour expliquer le flood d'oly qui commente le flood de Chipsie, qui elle même comment le premier flood d'Oly, ainsi que le flood de Chispie qui dénonce le flood d'Oly.

Cela vous parait très simple n'est-ce pas? reverse
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Tannhauser
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Tannhauser


Messages : 30
Localisation : Bordeciel

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:37

Je flood et j'assume.

u mad bro?

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 6a00d8341c387d53ef0148c84decb8970c-320wi
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:36

Tannhauser a écrit:
Je flood et j'assume.

u mad bro?

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 6a00d8341c387d53ef0148c84decb8970c-320wi

Je suis peut être con mais là j'ai rien compris XD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:40

Mais dans le fond nous sommes tous des floodeurs, et c'est bien le but de ce topic, parler pour ne rien dire.

J'ai plus d'ice Tea. :<

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 14:58

Parce que tout l'monde s'en fout à par moi j'le mets ici.

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 19910

Plus grand chose qui me sépare du 199 [Qui était l'objectif de fin juin, soit dit en passant xD]. Go xp !

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:40

Bravo Chipsie, je pense que tu arriveras à ton objectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:58

J'viens de regarder (bon j'l'ai regardé y'a 2h) le changelog de la beta. 15 pts de sorts en plus pour moi ~. Gros up des roub' par contre.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:41

Tu l'as trouvé où Chipsie car sa m'intéresserai mais je trouves pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:18

Chipsie a écrit:
http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/1134048-modifications-apportees-version-2-6-0-beta

Cadeau.

Chipsie

Thanks a lot.

Une belle mise à jour à se que j'ai lu.
Mais bon pas trop de changement intéressant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Cyclofen/Outlaws


Masculin Bélier Messages : 348
Localisation : devant mon ordi
Age : 27

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 8:27

Et maintenant Audrey go m aidez a xp aussi parce que je te rappelle qu on est cense le faire a 2 notre objectif xD

Cyclofen
Revenir en haut Aller en bas
Seydou
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Seydou


Masculin Gémeaux Messages : 30
Localisation : A côté de chez Chips.
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:05

Un nouveau sort pour les Xel Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:12

Eris a pas beaucoup de pods, j'ai le temps de m'emmerder du coup :
Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 Poisso10

Fin bon, l'avantage, c'est que j'fais ce que je veux des poissons Very Happy

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 18:20

Voilà se que j'ai réussi à faire grâce à l'aide de Blauze qui m'a donné le site:

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 Emblam10
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Eristoria
Mule de Frigost
Mule de Frigost
Eristoria


Féminin Verseau Messages : 61
Age : 29

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:16

Sympathique. Grâce à Chips je suis passée Poissonnier 68 avec tous ces poissons d'un coup. Mais sinon :

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 Pacheu10

La moitié du chemin de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 4:41

gg tout le monde.

par contre d'ici le site dofus bug, quelqu'un peut resumer l'up des roub (eau) svp?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:43

Big flemme de résumer j'l'ai déjà fait par sms alors merci... J'te mets un C/C :

Roublard :
•Explobombe, Tornabombe et Bombe à Eau :
•Les sorts peuvent être lancés deux fois par tour.
•Les murs de bombes héritent des bonus de combo (afin d’occasionner potentiellement plus de dommages). Si les 3 bombes du Roublard sont reliées par des murs, les deux murs de bombe profitent du bonus de combo de toutes les bombes.
•Les bonus de dommages supplémentaires lorsque plusieurs bombes identiques se déclenchent entre elles sont remplacés par une augmentation des bonus de combo des bombes au fil des tours (via le sort Allumage). Les bonus de combo des bombes continuent de se transmettre entre les bombes qui se déclenchent entre elles.
•Les points de sort investis sont rendus.
Roublardise :
Les illusions invoquées apparaissent de façon symétrique par rapport à la cellule de destination du personnage qui lance le sort. Elles sont donc positionnées à la même distance du point d’origine du Roublard que la position réelle du Roublard. Si un des emplacements ainsi choisi n'est pas disponible (bord de carte, créature présente, obstacle, etc.) alors l'illusion n'est pas créée.
Cette modification permet de rendre le fonctionnement du sort déterministe et donc de pouvoir placer avec exactitude les illusions.
Les points de sorts investis sont rendus.
Rebours :
Le déclenchement de la bombe ciblée s’effectue à la fin du tour suivant.
La portée du sort devient non modifiable.
La portée du sort passe à 4, 5, 6, 7, 8 et 9 aux niveaux 1 à 6.
Cette modification permet au Roublard de repositionner une dernière fois sa bombe avant qu’elle n’explose.
Les points de sort investis sont rendus.
Botte :
Le sort n’occasionne plus de dommages de poussée sur les entités déplacées.
La portée est augmentée à tous les niveaux.
Le sort n’est lançable qu’en ligne.
Le sort permet de déplacer les Bombes (de plusieurs cases), les alliés et ennemis (d’une case) à distance et avec la possibilité d’avoir un contrôle sur le nombre de cases de poussée. Plus le sort est lancé loin d’une entité, moins elle est poussée et plus il est lancé à proximité d’une entité, plus elle est poussée.
Aimantation :
Le sort ne permet plus de soigner les bombes.
Le sort n’est plus limité au lancer en ligne.
Le sort doit être lancé sur une case occupée.
Le sort attire les bombes en croix de plusieurs cases et attire les alliés et les ennemis en croix d’une case.
Le sort apporte des bonus de combo aux bombes ciblées.
Cette modification permet au Roublard de rassembler ses bombes plus facilement autour d’une cible et de les déplacer avec beaucoup plus de souplesse.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:34

merci^^

maintenant j'ai l'impression d'etre cheaté... par contre vais devoir monter botte + aimantation, et j'ai deja 2-3 sorts dans la liste d'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 6:56

C'est la rentrée, j'ai dormi 3h, je suis en pleine forme avec cependant l'impression d'être malade. J'ai un dossier super important à rendre aujourd'hui sans fautes pourtant, j'vais devoir supporter la journée.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 7:03

Fin des vacances, reprise des cours dans 57 minutes bouh c'est trop triste =(
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 0:07

Chipsie a écrit:

•Explobombe, Tornabombe et Bombe à Eau :
•Les sorts peuvent être lancés deux fois par tour.
•Les murs de bombes héritent des bonus de combo (afin d’occasionner potentiellement plus de dommages). Si les 3 bombes du Roublard sont reliées par des murs, les deux murs de bombe profitent du bonus de combo de toutes les bombes.
•Les bonus de dommages supplémentaires lorsque plusieurs bombes identiques se déclenchent entre elles sont remplacés par une augmentation des bonus de combo des bombes au fil des tours
(via le sort Allumage). Les bonus de combo des bombes continuent de se transmettre entre les bombes qui se déclenchent entre elles.
•Les points de sort investis sont rendus.
Chipsie


Je viens de remarquer ca : allumage ? nouveau sort ? il remplace quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 12:00

Peut être la bombe elle même lance le sort si elle est en relation avec d'autre (donc desenvoutable?)
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 13:12

HS dans ce sujet bourré de HS:
Je suis malade les seuls jours depuis 3 mois où il fait beau... Je suis trop dégouté
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 21:22

araucaria a écrit:
HS dans ce sujet bourré de HS:
Je suis malade les seuls jours depuis 3 mois où il fait beau... Je suis trop dégouté

J'me sens moins seule d'un coup. Faut qu'on soit malade à la rentrée ET quand il fait beau. T_T

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour parler du PvP.
» Mon cousin pour ceux qui sont au courant
» je ne sais pas quoi mettre ^^'
» Un pour tous et tous pour incarnoob !
» Un don pour une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Fun & Flood-
Sauter vers: