| Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. | |
|
+24Hemo-rajy Steav Aldwin vallerian Eristoria Seydou Tannhauser Cyclofen/Outlaws Blood-Seraphim Arget Blauze araucaria Ancestral-Dragon Hanauta Myulty'x leroides-osa kalypsia Kogane Caalypso Tylynias Oly Royale-Deimon MiSs-fanta<3 Chipsie 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
Hanauta Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Lun 13 Juin - 20:39 | |
| | |
|
| |
Myulty'x Gelano PA
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Mar 14 Juin - 10:15 | |
| Un pote a écris une rédaction ou il y avais ecris : Je suis gay et heureux. La prof a ecris en gros ES-TU BIEN SUR DE TOI. | |
|
| |
Hanauta Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Mar 14 Juin - 10:56 | |
| | |
|
| |
Myulty'x Gelano PA
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Mar 14 Juin - 10:59 | |
| | |
|
| |
Hanauta Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Mar 14 Juin - 11:15 | |
| | |
|
| |
Myulty'x Gelano PA
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Mar 14 Juin - 11:33 | |
| Y'as qu'toi qui rajdelamortquituequiadejaetenerfacausedemoi | |
|
| |
Hanauta Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Mar 14 Juin - 11:46 | |
| Ta vu comme tu réponds, tu rages. S'pas bien t'vas finir à l'asile | |
|
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Mar 14 Juin - 14:48 | |
| Ben pas sympa (et con) le prof ! J'suis p'têtre pas homo, mais chacun fait ce qu'il veut pour être heureux x).
Chipsie | |
|
| |
Hanauta Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Mer 15 Juin - 22:45 | |
| Un jour je serai le meilleur dresseur Je me battrai sans répit Je ferai tout pour être vainqueur Et gagner les défis Je parcourrai la Terre entière Traquant avec espoir Les Pokémon et leurs mystères Le secret de leurs pouvoirs
Pokémon Attrapez-les tous C'est notre histoire Ensemble pour la victoire Pokémon Rien ne nous arrêtera Notre amitié triomphera
Pokémon attrapez-les tous Même à notre âge Un voyage d'apprentissage Ca demande du courage
Pokémon !
Attrapez-les tous Attrapez-les tous Pokémon
| |
|
| |
Myulty'x Gelano PA
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Jeu 16 Juin - 8:35 | |
| Il vous a pris combien de temps le téléchargement de la MAJ vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Jeu 16 Juin - 11:21 | |
| Environ 5-10 minutes avec une bonne connexion, sur un ordi plus vieux, 20-30 min peut être.
Chipsie | |
|
| |
Myulty'x Gelano PA
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Jeu 16 Juin - 11:24 | |
| Cela fais 4h que j'essaye. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Jeu 16 Juin - 11:26 | |
| J'ai toujours été rapide (enfin l'ordi) avec les mises à jour ^^' Et celle-ci poserait quelques problèmes apparament.
Chipsie | |
|
| |
Myulty'x Gelano PA
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Jeu 16 Juin - 12:26 | |
| Hate de screen les 66.66%de l'updater dofus. | |
|
| |
| |
| |
Myulty'x Gelano PA
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Jeu 16 Juin - 14:08 | |
| Wow , 170 Chipsie , chapeau ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Jeu 16 Juin - 14:16 | |
| Merci x) J'avais l'intention d'y être début juillet, parce que j'étais dans une longue pause xp, mais on a réussi à me redonner goût à taper du mob. Objectif 180 maintenant (raison : ceangal lvl 6 !!) et un tutu aussi. JE VEUX MON 1/2 CC !! ^^
Chipsie | |
|
| |
Myulty'x Gelano PA
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Jeu 16 Juin - 15:12 | |
| Suite a un bug , j'ai désintallé et je reinstalle tout dofus. Happy , crève. | |
|
| |
Hanauta Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Jeu 16 Juin - 19:29 | |
| Ce n'est pas moi qui joue, si vous me voyez connecter c'est mon cousin | |
|
| |
Myulty'x Gelano PA
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Mar 21 Juin - 14:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Jeu 27 Oct - 21:42 | |
| J'ai pas envie de lire mon livre donc je flooooooooooooooood.
Chipsie | |
|
| |
Ancestral-Dragon Gelano PA / PM
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Ven 28 Oct - 1:57 | |
| Nandemonai ( peu comprendrons mais moi je me comprends c'est déjà bien ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Ven 28 Oct - 22:53 | |
| Moi j'ai compris ! *toute contente*
J'ai fini de manger mes céréales qui me servaient de provisions *toute triste*
Chipsie | |
|
| |
Ancestral-Dragon Gelano PA / PM
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Ven 28 Oct - 23:04 | |
| Tu as compris ? *tout content* Dis moi la signification par mp que je te félicite =D. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. | |
|