Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.

Aller en bas 
+24
Hemo-rajy
Steav
Aldwin
vallerian
Eristoria
Seydou
Tannhauser
Cyclofen/Outlaws
Blood-Seraphim
Arget
Blauze
araucaria
Ancestral-Dragon
Hanauta
Myulty'x
leroides-osa
kalypsia
Kogane
Caalypso
Tylynias
Oly
Royale-Deimon
MiSs-fanta<3
Chipsie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:48

ET BAS JE SUIS LE MEILLEUR POSTEUR DU JOUR ET DE LA SEMAINE!!!!

MAIS PAS DU MOIS SES CHEVEUX QUI EST DEVENT Sad



Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 9 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 9:45

Votre trip d'essayer de me faire passer pour un mec vis à vis des nouveaux a des conséquences sur mon IRL : hier durant un TP, alors que le prof appelle nos deux groupe, il a fait "Venez les garçons.". T_T (Pour la petite histoire, ma réaction ça a été : "Les garçons ? Y'a la fille aussi." à voix basse, mais le prof m'a entendue et s'est rectifié x)).

Ah j'vous jure, ça et ma malchance légendaire qui a frappé sur le TP, c'était bien fun. ^^

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux-Danlevent
Gelano PA
Gelano PA
Cheveux-Danlevent


Messages : 119

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 9 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 10:55

Moi je suis meilleure posteuse du mois ? Où tu vois ça ? J'ai le droit à une coupe ?

Cheveux'
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 9 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 13:33

Bof, si vous êtes devant, c'est juste parce que MQ est en "pause" et que j'viens de passer une semaine afk. Fin du mois, je vous attendrai sous la 1e place, vous en faites pas elle est à moi Cool

Sinon bah... pas de bol Gérard. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 9 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:30

pas de bol chipsie.

Et blauze tu est MORT

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 9 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 19:32

Nan mais durant le dit TP, un récepteur d'ultrasons qui lâche en deuxième partie, une vidéo qui veut pas se lancer sur 3 ordis successivement (malchance de groupe faut croire :p) alors que c'était le truc de référence pour la première partie, on s'est retrouvé sur un PC où y'avait presque pas de place devant, mais bon, on en a bien ri, c'est l'principal.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 9 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:45

ce matin 2h de techno et le prof est cool. La classe est céparé en 3 grp et a chaque fois seulement 2 on cour pendant que 1 autre a perme (ces clair?). On travaille en binome et je me mes avec mon seul ami de la classe. On fait tous bien, on est les premier a avoir terminé et ses juste, et la on demande au prof si il faut aussi imprimé notre devoir, et le prof qui dit que ces pas marquer, il reli la feuille et vois que si.
2 min après il rapélle a tous le monde qu'il faut pas oublié d'imprimé sa feuille ...

oui on la rapellé au prof, oui ses long et chian, oui vous vous en foutez et oui j'ai terminé avec mes oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 14:56

Y'a mon ancien prof de musique qui passe à des chiffres et des lettres. Oo

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:18

c'est vrai?

Oo sa doit faire bizare x)
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 9 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 13:40

"un fichier n'a pas pu être patché, blabla vous devez réinstaller le jeu"

vous avez eu ça aussi? :O
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 9:40

Aidez-moi. Mon âme se corrompt.

Vous savez peut-être à quel point je déteste Call of Duty... Pas forcément les jeux, mais surtout les gens qui sont derrière la série. Mais cette vidéo...


...Elle va me faire craquer. Dans les MMOFPS auxquels j'ai joué, j'étais plus ou moins doué selon le titre mais j'étais réputé dans deux domaines : Les objectifs (dans Wolfenstein par exemple, j'étais pas un bon tireur mais c'était souvent grâce à moi que mon équipe gagnait vu que je plantais la dynamite) et mon skill au corps à corps. j'en ai fait rager plusieurs qui avaient de bonnes stats grâce à un couteau lancé dans le cerveau. Bon ça arrivait pas souvent vu qu'en toute logique, un couteau est moins utile qu'une mitrailleuse, mais je m'étais fait un petit nom dans les serveurs où je passais.

Et là, j'apprends que non seulement on peut être compétitif au couteau, mais qu'on plus on peut se booster avec jusque SIX attributs (ce qui malgré tout est rare dans les FPS, sachant que borderlands est un HNS et fallout un RPG) pour être aussi doué voire plus qu'un type à la SMG ? Waw j'viens de capitaliser 5 groupes de 3 lettres à la suite, c-c-combo Bon évidemment c'est un défaut du jeu, ça détruit toute notion de réalisme, mais c'est... fun. Ça me donnerair presque envie d'aller acheter le jeu en occasion (normalement sur PC on peut jouer en ligne même sur des jeux d'occasion) et jouer exclusivement au couteau. Exclusivement parce que CoD reste selon moi un gros retour en arrière dans le monde du FPS, quand on voit UT99 qui était fort en avance sur son temps et qui est selon moi plus riche que Black Ops 2, alors ne parlons pas de UT04 qui rajoute du contenu... Donc, exclusivement parce que le jeu à la mitraillette va vite me souler si j'y joue, et que de toute façon pour ça y'a Brick Force (lien) qui est lui aussi un jeu avant-gardiste.

Bref. si j'arrive à mettre mon égo de snob du jeu vidéo de côté, je me joindrai peut-être à l'aventure... Voilà. Je sais que ça intéresse quasiment personne, vu qu'aujourd'hui le FPS c'est un jeu de console (et même le Joueur du Grenier le dit, quand on joue à un FPS sur console, Dieu tue un chaton) et que donc on se croisera surement pas IG... Mais même. J'avais envie de parler pour ne rien dire, sans pour autant faire un topic dans autre jeux. Donc voici.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Pour parler du PvP.
» Mon cousin pour ceux qui sont au courant
» je ne sais pas quoi mettre ^^'
» Un pour tous et tous pour incarnoob !
» Un don pour une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Fun & Flood-
Sauter vers: