| Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. | |
|
+24Hemo-rajy Steav Aldwin vallerian Eristoria Seydou Tannhauser Cyclofen/Outlaws Blood-Seraphim Arget Blauze araucaria Ancestral-Dragon Hanauta Myulty'x leroides-osa kalypsia Kogane Caalypso Tylynias Oly Royale-Deimon MiSs-fanta<3 Chipsie 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sun-Bat Pano Bouftou
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Sam 11 Aoû - 23:50 | |
| L'évolution leur est passé devant | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
Péthunia Mule de Frigost
| |
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Dim 12 Aoû - 14:08 | |
| J'ai une testicule plus grosse que l'autre. | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Dim 12 Aoû - 15:31 | |
| j'ai trois bras et 18 doigts. | |
|
| |
Muuramasa Pano Aventurier
| Sujet: Elle est comment ma signature :D ? Dim 19 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Mar 21 Aoû - 19:25 | |
| Chuck Norris Président ^^ Cette vidéo n'est plus toute jeune, mais moi je suis toujours autant plié en deux à chaque fois que je la regarde : La Menace (Complètement) Fantôme par 3emeTypeA savoir que je pratique le kendô depuis pas mal d'années, et tout ce qui est dit est tellement vrai : règle n°1, ne jamais viser l'adversaire, tu pourrais le blesser avec ton épée. Et le pire, c'est que ceci est valable pour les scènes de combats à l'épée de 90% des films que j'ai vu. Tous les moulinets du poignée, les roulades, les épées qui s'entrechoquent, c'est très jolie, et surtout on y est habitué... mais en combat, vous seriez mort 100 fois xD | |
|
| |
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Mer 22 Aoû - 8:22 | |
| Ouais c'est vrai que j'avais déjà remarqué que les héros (et ennemis) font bien virevolter leurs armées et épées mais c'est quasiment impossible de le faire réellement sans se blesser
Cyclofen | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Mer 22 Aoû - 10:40 | |
| Disons que c'est possible avec un peu d'entraînement. Le problème est ailleurs : faire tournoyer son épée ça prends quelques dixièmes de secondes et ça sert à rien, le temps que tu fasses ça, bah je t'aurai déjà planté la mienne dans la poitrine. Une épée, ça se devant soi, pointée vers l'adversaire, c'est ta meilleure protection ^^ | |
|
| |
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Mer 22 Aoû - 13:03 | |
| C'est aussi pour ça que c'est de la fiction xD
Cyclofen | |
|
| |
Arget Pano Ancestrale
Messages : 232 Localisation : Entre ailleurs et nul part... Age : 32
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Mer 22 Aoû - 14:02 | |
| c'est comme les film d'action est bon dieu possible de rater un mec avec un fusils d'assault alors qu'il cours a découvert? bah apperement oui le pire étant que ce même gars vous tue d'un tir de pistolet alors que vous êtes caché pistolet qui je le rappel contient 157 894 158 balles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Jeu 30 Aoû - 17:48 | |
| ""La connexion avec le serveur a échoué. Il est peut-être inaccessible"
Notez le "peut-être" dans la phrase ^^ Après trois heures de tentatives infructueuses et un serveur qui répond toujours la même chose, c'est sûr qu'on est en droit d'avoir des doutes xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Jeu 30 Aoû - 17:49 | |
| Et je note au passage que je m'approche doucement mais sûrement... de mon 666e message sur le forum ^^ | |
|
| |
leroides-osa Roi du Puissance 4
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Jeu 30 Aoû - 18:16 | |
| qui va lentement va surment | |
|
| |
vallerian Gelano PA
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Jeu 30 Aoû - 18:46 | |
| prout prout pouet pouet prout pouet pouet prout prout !!!!!!!! | |
|
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Jeu 30 Aoû - 19:16 | |
| Ah c'est pour ça qu'on t'a pas vu. Bizarre, nous on a pu se co toute l'aprèm sans soucis ^^' (Bouh moi j'ai besoin de ton brico xD)
Chipsie | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Sam 1 Sep - 18:09 | |
| Y'a un vrai problème, hier j'ai eut le même problème mais c'est passé assez vite (faut dire qu'on était en plein milieu de la nuit, heure fr, et que y'avait pas grand monde de co), et aujourd'hui c'est reparti : 4h maintenant que j'essaye de me co, impossible d'atteindre l'écran de sélection de mon perso. Aucune idée de ce qui va pas, j'ai cherché, j'ai rien trouvé de concluant et mise à part une mention non-officielle comme quoi il pourrait y avoir un conflit avec les fichiers de la beta (que je viens de désinstaller au cas où), rien n'y fait.
J'attends une réponse de mon billet au support, mais on sait tous qu'avec eux on peut parfois attendre longtemps xD | |
|
| |
Cheveux-Danlevent Gelano PA
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Sam 1 Sep - 18:24 | |
| C'est une première ! C'était tellement beau, que je ne pouvais pas m'empêcher de vous le montrer. Couché de soleil derrière la colline, de chez moi ! (Oui, une première car je n'ai jamais dis quoique ce soit sur mon IRL ) Cheveux' Edit : Raah, la qualité est moche, bon bah vous ferez avec, c'est crozoli sur mon PC en tout cas ! Vous remarquerez quand même la petite étoile qui scintille dans le ciel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Sam 1 Sep - 18:42 | |
| Même en qualité moindre, le rendu reste très joli. ^^ (Oui on la voit l'étoile ^^)
Chipsie | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Dim 2 Sep - 10:09 | |
| non ses moche pasque ses toi qui a mit l'image et pas moi!! oui ses jolie (et oui on voit un point lumineu au bout d'un tunel et...) | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Dim 2 Sep - 15:11 | |
| Bon, je sais déjà chez qui on va aller si on fait une IRL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Jeu 13 Sep - 20:14 | |
| EST EST EST VOUS SAVER QUOI????????? | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. Jeu 13 Sep - 20:45 | |
| NON NON NON ON SAIT PAS QUOI !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Blauze Doom lv7
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. | |
|