Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.

Aller en bas 
+24
Hemo-rajy
Steav
Aldwin
vallerian
Eristoria
Seydou
Tannhauser
Cyclofen/Outlaws
Blood-Seraphim
Arget
Blauze
araucaria
Ancestral-Dragon
Hanauta
Myulty'x
leroides-osa
kalypsia
Kogane
Caalypso
Tylynias
Oly
Royale-Deimon
MiSs-fanta<3
Chipsie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 23:18

C'est fait en espérant que ma mémoire ne me joue pas de tour

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Gelano PA / PM
Gelano PA / PM
Ancestral-Dragon


Balance Messages : 151
Age : 30

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 21:41

* belote de paille*
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 22:04

*musique de west-ern*

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:05

Une étude a montré que la durée moyenne d'un secret gardé par les femmes était de... 2 jours. Moi quand je vois ça, ça me fait quand même un peu peur xD D'où l'importance de bien choisir sa confidente (là je sens déjà vos critiques).

Source : http://www.lepost.fr/article/2009/09/22/1707539_garder-un-secret-les-femmes-ne-tiennent-pas-plus-de-3-4-d-heure.html

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:44

J'aime bien ce passage de l'article sur la durée moyenne d'un secret gardé par les femmes:

Les causes :

50% d'entre elles ne savent pas quoi faire de cette information, tandis que 30% ne peuvent pas resister au plaisir de la raconter.

Que l'on se rassure quand même, 27% des femmes oublie le secret dès le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 19:01

J'aurais plus insisté sur le fait que certaines d'entre nous savent garder un secret, au lieu de faire du tort aux autres, mais bon ^^

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 19:44

50+30+27=107%
Donc il y a officiellement 3% de femme capable de conserver un secret^^
Pourquoi parlé des 3% alors qu'on peut parler des 107 autres %^^

Sinon on voit bien que l'article a été écrit par des hommes car sinon j'ai plein d'amies qui font parti des 3% alors. cat


Dernière édition par araucaria le Lun 5 Déc - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:02

Arau, retourne te coucher.

50 + 30 = 80
80 + 27 = 107

Hum hum.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 21:28

[macho] 107% des femmes savent pas tenir un secret? mouais, j'aurais dit 120 moi. [/macho]

Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 21:50

Bon ok Chipsie jte l'accorde je suis crevé se qui ne m'avantage pas dans les calculs mais la j'ai la honte quand même... Baka !!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 21:59

Need trouver une étude d'un cliché typique aux mecs maintenant ^^ Mais quand même, ça prouve dans une certaine mesure qu'on ne peut faire confiance à n'importe qui... Imaginez la personne qui a que des personnes comme ça dans son entourage et que la personne en question en a gros sur le coeur, sauf à savoir vivre avec la souffrance morale, c'est chaud quand même... Quelqu'un pour faire une analyse de notre société ou ça ira ? x)

T'inquiète Arau, on a tous déjà sorti des absurdités mathématiques énormes ^^ (et j'ai vu pire ⇒ le cas Brice)

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 1:22

typique des hommes?


...concernant la vaisselle, j"ai ouï dire que 45% des hommes ne savent pas comment se servir d'un évier, 40% d'entre eux ne savent même pas ou il se trouve.

20% des hommes par contre ont déjà fait la vaisselle dans leur vie mais ont confié que c'était une "expérience traumatisante" qu'ils souhaitent "ne jamais revivre".

enfin les 43% restants utilisent la phrase cliché "eh dis-donc biloute paie-moi un lave-vaisselle et là j'te la ferai"...

source : www.perdu.com
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 11:07

Certains d'entre eux utilisent enfin le stéréotype de la femme qui doit faire les tâches ménagères, et un individu très particulier menacerait bien d'un séjour à la cave si la vaisselle est pas faite *sifflote*

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:55

Aujourd'hui j'ai rendez vous à 10h. Ma copine doit me réveiller à 9h ce qu'elle fait... à 9h30 je part donc a la bourre mal réveillé, je finis par arriver à 10h15 ou on me dit :"A mais non sa a été déplacer à cet après-midi 15h on vous a pas prévenu?" "Non" "A bon? bah faut revenir cet après midi!" "Je peut pas je bosse..." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 15:05

je prédis l'avenir !!

Chipsie va dire:


Dernière édition par Blauze le Mar 13 Déc - 20:10, édité 2 fois (Raison : ... j'ai fait une faute de frappe.)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:51

Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 6:28

J'vais m'en aller en cours, le vent souffle bien, j'vais m'les geler pendant tout le trajet (30 minutes), COMMENT QU'ON VEUT QUE J'SOIS PAS MALADE HEIN ?! C'est un complot d'la nature avec le lycée là xD [mode cruche]Oh et puis quand j'vais arrive j'vais être toute décoiffée, le drame ![/mode cruche] Fin c'qui m'rassure pas trop dans l'histoire, c'est que les fenêtres dans mon bahut sont plus très solides (mais putain changez celle des salles de SVT !!) et donc c'est pas rassurant de rester à côté en cours.. et j'y suis. T_T

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 11:15

Chipsie a écrit:
le vent souffle bien, j'vais m'les geler pendant tout le trajet (30 minutes), COMMENT QU'ON VEUT QUE J'SOIS PAS MALADE HEIN ?!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 15:37

Aller, j'vous fais un compte-rendu de cette journée qui s'annonçait déjà comme particulière quand j'suis partie.

1) 4 x le trajet maison-lycée sous la flotte & le vent, soit 4 x 1km, soit à mon rythme de marche (eh ouais parce que moi j'peux pas trop speeder sur la route ><) 20 à 30 minutes [j'peux vous dire qu'aujourd'hui c'était 30 T_T] sous la flotte, fois 4 donc. Pourquoi j'ai mis le temps le plus long ? Mes jambes y étaient pas, tout simplement, la respiration non plus d'ailleurs (vive le vent [d'hiver] en pleine face bien violent qui gêne..), en plus quand j'suis arrivée au lycée, j'vous dis pas la galère pour grimper les escaliers, vu que mes jambes voulaient vraiment pas s'mettre en bon état de marche. Bon, soit, ce sont des choses qui arrivent.

2) A mi-chemin, alors que j'étais sur le trottoir, y'a une voiture qui a failli me renverser.

3) Bon ok c'est pas important mais bon : la prof de français nous a donné des truffes <3

4) J'allume l'ordi, message annonçant que la batterie est presque naze.

5) A la grille quand j'rentre j'me fais interpeller par une surveillante, fin rien de grave, elle voulait savoir où les 1è S2 avaient cours à 14h (1è S2 étant ma classe, donc)

6) J'me fais convoquer à l'intendance pour je sais pas quoi.

7) C'ma réunion parents prof !

P'têtre d'autres choses à venir.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 19:32

lol! Ca change pas beaucoups comme messages, m'enfin, que mettre à part "Lol"
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 1:38

Je viens d'aller me laver les mains, pour une raison X. (non, pas ce X-là Rolling Eyes )

J'ai voulu prendre la brique de savon.

Celle-ci s'est propulsée vers mon thorax.

Je crois que j'me suis pèté une côte.

Si pas toutes.

J'ai mal.

Epic Fail.

Je crois que le savon avait des dents, pour ma défense.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 19:53

Ceci est mon 1 000è message sur le forum.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 19:59

GG !

maintenant j'go mettre les rangs avancés. go jusque 2500 ! Laughing

ton ancien rang:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Ancestral-Dragon
Gelano PA / PM
Gelano PA / PM
Ancestral-Dragon


Balance Messages : 151
Age : 30

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:57

WAZA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S: *retourne dodoter ça vaut mieux XD*
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:25

C'est le rêve d'atteindre 1000 messages, bon pour ma part mon objectif est déjà de remonter votre classement des meilleurs posteurs tout en évitant de me répéter ou de faire des messages totalement inutile comme celui ci par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour parler du PvP.
» Mon cousin pour ceux qui sont au courant
» je ne sais pas quoi mettre ^^'
» Un pour tous et tous pour incarnoob !
» Un don pour une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Fun & Flood-
Sauter vers: